Site vitrine

Admin 1 février 2020 0 Comments

Un site vitrine est un site internet  a l’objet de présenter les activités d’une entreprise,  information, biens et services … d’autre terme, un équivalant  virtuel d’une vitrine d’un magasin, devanture d’une entreprise.

De  nos jours, un site web n’est plus une vitrine mais un agent commercial de services de l’entreprise, certes. un site web  vitrine  est un bon élément de stratégie marketing digital. mais il est insuffisant car il faut attirer les clients et avoir de bon  biens et services à vendre.

La création d’un site web vitrine a l’objet d’apporter une  présence  en ligne a une entreprise afin d’acquérir  des contacts. prospects et clients via internet, mais sans service de vente. contrairement à un site e-commerce qui permet un service de vente et de payement en ligne.

Un site web vitrine permet de trouver de nouveaux clients sur internet avec l’acquisition des visites et des recherches des internautes, tout cela mène a obtenir de demande, devis, de contacts, d’appels téléphoniques …

Afin d’avoir connaitre les avantages d’un site web vitrine pour les entreprises, et pour qu’il soit réalisé avec n’importe quel CMS (Système de gestion du contenu)comme WORSPRESS, JOOMLA  et WIX …

il doit respecter les points suivantes :

  • Une présentation, claire et attractive de l’enseignement, d’offre, de biens et services.
  • Un désigne à la mode, actualisé, et compatible par les supports mobiles.
  • Une gestion Multi-langue.
  • Les informations et les actualités du jour.
  • Une démarche /stratégie marketing avec des objectifs biens identifies.
  • Des moyens de mise en relations simples et rapides.

Apres la créations d’un site  web vitrine, l’entreprise doit adopter un plan marketing digital efficace pour un référencement  naturel, des méthodes et techniques qui visent à positionner la page web d’un site dans les premiers résultats naturels des moteurs du recherches ,notamment GOOGLE.Ce référencement accompagne le projet .

Pour l’augmentation de demande et de contacts, il faut construire des pages  du site étant  les meilleurs  réponses possible pour répondre aux demandes des internautes ,sous l’analyse et le classement de GOOGLE par rapport à l’algorithme de moteurs de recherches et a la concurrence .

 

Social media marketing, digital marketing agence

Afin d’avoir connaitre les avantages des outils de gestion des réseaux sociaux. voila les  4 meilleurs outils de planification et d’administration de vos comptes social media:

Buffer

Baffer est l’un des outils de gestion de marketing des réseaux sociaux le plus populaire. parmi ces avantages. buffer permet de gérer des plus de 5 comptes (Facebook, Instagram, Linkedin…) gratuitement. vous pouvez également programmer la diffusion des messages dans plusieurs plateformes en même temps. ainsi que le suivi des messages.

Hootsuite

Hootsuite est un outil simple pour gérer vos comptes réseaux sociaux. il existe une version gratuite qui propose l’administration du 3 profils dans un seul compte hootsuite. la programmation de 30 messages a l’avance, gérer des jeux de concours. la version gratuite comprend aussi l’analyse et le suivi des abonnés et les statistiques des campagnes de marketing.

TweetDeck

TweetDeck est le meilleur outil de gestion pour vous si vous utilisez le réseau social Twitter, TweetDeck permet de créer une liste des recherches Twitter. ainsi que la programmation d’une calendrier personnalisée. n’oublié pas que TweetDeck est gratuit pour gérer les comptes Twitter.

AGORAPULSE

Agorapulse lancer en 2011. spécialisé uniquement pour Facebook au départ. mais aujourd’hui Agorapulse permet de gérer Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn (pages et profils) et Google+. La plateforme d’utilisation est très facile. il donne la possibilité d’organiser des jeux de concours. des rapports bien détaillé et facile à analyser sous format Powerpoint.

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