[wgl_spacing spacer_size= »25″]
[wgl_double_headings css_animation= »bounceInLeft » title_color= »#252525″ subtitle_color= »#a8239b » title= »QU’EST-CE QUE LE CPC ? »][wgl_spacing spacer_size= »20px »][wgl_custom_text css_animation= »zoomInLeft » font_size= »16″]

CPC cost per click ou Cout par Clic, est tout simplement un mode de rémunération pour un format publicitaire d’une action Marketing, le CPC se situe sur l’action de clics, chaque clic et comptabiliser, le CPC est souvent utilisée dans les liens sponsorisés type Google Adwords, Bannière, E-Targeting, Par exemple le site A affiche les bannières du site B qu’est un site marchand si un internaute clique sur la bannière il sera redirigé vers le site B si le CPC est défini à 10 centimes du clic et qu’il y a eu mille clic le site B devra payer 100 euros au site, en effet mille fois 0.10 égale 100 euros, un systéme de tracking est utilisé pour compter ses piques.

[/wgl_custom_text]

[wgl_spacing spacer_size= »60″]

[wgl_spacing spacer_size= »30px »]
[wgl_spacing spacer_size= »60″]

[wgl_double_headings css_animation= »bounceInLeft » title_color= »#252525″ subtitle_color= »#a8239b » title= »QU’EST-CE QUE LE CPM? »][wgl_spacing spacer_size= »20px »][wgl_custom_text css_animation= »bounceIn » font_size= »16″]

CPM est un terme de marketing numérique qui signifie coût par mille. Le «M» représente le chiffre romain pour 1000.

Le CPM mesure le coût d’une annonce en ligne pour 1 000 impressions. Une impression est lorsque l’annonce est affichée sur une page Web. Le CPM est généralement utilisé dans les systèmes d’enchères. Ces systèmes utilisent le CPM pour indiquer le coût de l’annonce pour chaque millier de personnes exposées. Par exemple, si un prix CPM est fixé à 3,00 $, l’annonceur doit payer 3,00 $ pour mille impressions de son annonce.

Le marketing CPA est un modèle commercial de marketing d’affiliation dans lequel vous, en tant qu’éditeur, êtes payé pour les actions que l’utilisateur entreprend sur le produit / l’offre de l’annonceur.

[/wgl_custom_text]

[wgl_spacing spacer_size= »30px »]
[wgl_double_headings css_animation= »zoomInLeft » title_color= »#252525″ subtitle_color= »#a8239b » title= »QU’EST-CE QUE LE CPA? »][wgl_spacing spacer_size= »20px »][wgl_custom_text css_animation= »bounceInLeft » font_size= »16″]

Ces actions peuvent être la capture de prospects, le remplissage de formulaires, la vente de produits ou tout autre élément qui entraîne une conversion pour l’affilié.

Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois en tant qu’affilié, vous recevrez votre propre lien de suivi unique à travers lequel vous ferez la promotion de l’offre.

Votre travail consiste à créer des campagnes sur une source de trafic de votre choix et à transmettre du trafic de haute qualité (conversion) à l’annonceur.

Vous serez ensuite payé une valeur fixe à chaque fois qu’un utilisateur termine une action sur la page de l’annonceur, par exemple en entrant ses coordonnées pour gagner un tirage au sort ou pour télécharger une vidéo.

[/wgl_custom_text]

[wgl_spacing spacer_size= »60″]

[wgl_spacing spacer_size= »70px »]
[wgl_double_headings align= »center » css_animation= »fadeInDown » title_color= »#252525″ subtitle_color= »#a8239b » title= »DIFFÉRENCES ENTRE CPM, CPC ET CPA »][wgl_spacing spacer_size= »30″]

Le CPC ou le coût par clic correspond au moment où les annonceurs ne paient que si l’internaute clique sur l’annonce. Le CPC est principalement utilisé pour la promotion d’un produit très spécifique sur un marché de niche. De même, le CPA ou le coût par acquisition est lorsque les annonceurs ne paient que lorsque le spectateur achète le produit ou le service qui peut être directement retracé à la publicité. Avoir un taux de clics élevé est un facteur important pour le CPA et le CPC, car l’objectif est que le spectateur achète votre produit ou service.

Le CPM est un peu différent dans le sens où le CTR n’a pas autant d’importance. La notoriété de la marque et la diffusion d’un message direct sont les principales cibles du coût pour mille campagnes publicitaires. Même si les visiteurs ne cliquent pas sur l’annonce, celle-ci gagne en visibilité et promeut un message spécifique sur les sites Web à fort trafic. Le coût pour mille impressions est attrayant pour les éditeurs de sites Web, car ils n’ont qu’à afficher les annonces pour être payés. Cependant, étant donné que les taux de CPM sont très bas, il est également idéal pour les annonceurs d’augmenter la notoriété de la marque et d’envoyer un message spécifique de manière rentable.

[wgl_spacing spacer_size= »150″]