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Vous avez essayé l’E-mailing et les dépliants, mais ils ne fonctionnent pas, et les annonces radio ou les applications mobiles sont trop chères et n’offrent pas un retour sur investissement.La solution E-SMS de Matrixtarget comprend des outils de ciblage et d’automatisation puissants qui vont plus loin que les solutions E-sms de masse courantes, aidant les agences marketing à promouvoir les produits et services et à rationaliser leurs campagnes avec l’automatisation.

La publicité par SMS (E-SMS)  est une forme de marketing mobile qui permet à votre entreprise d’attirer les utilisateurs sur les appareils mobiles. C’est un moyen d’envoyer des SMS à vos prospects, clients et VIP. Il s’agit d’un technique marketing éprouvée qui vous permet de partager des SMS avec un individu ou un groupe d’utilisateurs.

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En tant que propriétaire d’entreprise, vous ne seriez pas seul si vous étiez sceptique vis-à-vis du marketing par SMS. Les deux principales objections à l’E-SMS sont qu’il s’agit d’une technique de marketing datée et trop intrusive. L’E-SMS est un moyen extrêmement puissant, efficace et efficace de communiquer avec vos clients et il est grand temps que les entreprises en prennent note. Voici quelques raisons pour lesquelles la communication par SMS et la solution MatrixTarget peuvent être votre meilleure arme de marketing :

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Le taux d’ouverture potentiel : Saviez-vous que 98% de tous les SMS sont ouverts et lus par le destinataire? De plus, ces messages sont généralement ouverts dans les 3 secondes suivant leur réception.

Rapidité et flexibilité : Votre entreprise devra s’adapter à la fluidité quotidienne du monde des affaires moderne. La flexibilité est la clé de ces adaptations constantes. Le marketing par SMS a un délai de livraison pratiquement nul, ce qui permet de créer et de communiquer la communication au public cible en quelques minutes.

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Faible coût par rapport à un retour sur investissement : Si vous pensez à d’autres formes de publicité: annonces dans les journaux, publicités télévisées, toute forme de publicité extérieure, les coûts impliqués sont énormes. En fait, pour de nombreuses petites et moyennes entreprises, ces coûts sont une pierre d’achoppement pour l’utilisation de ces canaux.

Communication marketing SMS très ciblée : Les méthodes de marketing plus traditionnelles sont également désavantagées lorsqu’il s’agit de savoir qui les voit et les lit. Pour tout propriétaire d’entreprise avisé, il est essentiel que chaque message marketing diffusé soit aussi ciblé que possible. Cela réduit les coûts de la communication.

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